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Les données personnelles collectées vous concernant sont destinées à la société CUBE TRACK pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Ces données ne sont transmises à aucun tiers à des fins commerciales. Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit à l’oubli, droit à la portabilité, droit de limitation, droit d’opposition. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en écrivant à gregoire@gotek7.com. Vous pouvez retrouver l’information complète de l’utilisation de vos données à caractère personnel en cliquant sur le lien suivant : Politique de protection des données

Obtenez de l’aide maintenant

Veuillez vous assurer que votre traceur GPS est sous tension et correctement chargé. Si l'appareil n'a pas de bouton d'alimentation, assurez-vous simplement que l'appareil a été récemment chargé.

Veuillez vous assurer que votre appareil dispose d'un abonnement valide ou de crédits de position restants, sans quoi votre appareil ne sera pas mis à jour sur l'application/le panneau de contrôle.

Si vous n'avez pas utilisé votre traceur GPS pendant au moins 3 mois, la carte sim interne de votre appareil peut avoir été temporairement suspendue. Si vous avez effectué les vérifications ci-dessus et que votre appareil ne se met toujours pas à jour, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone et nous réactiverons la carte sim de votre appareil à distance.

Si vous avez l'appareil dans votre cortège, vous constatez qu'il rapporte une dernière communication valide à jour mais pas de GPS valide ou la localisation sur la carte est incorrecte veuillez appliquer la procédure suivante.

Placez le dispositif à l'extérieur, nous vous conseillons de placer le traceur avec le côté aimants vers le sol, le côté GPS de votre appareil situé sur le côté opposé des aimants, en faisant face au ciel, permettra à votre traceur d'avoir une meilleure réception GPS.

Si l'appareil n'a pas été utilisé pendant un certain temps, que vous voyez une dernière communication sur le panneau mais pas de GPS, que vous avez placé l'appareil à l'extérieur, mais qu'il ne s'est pas réinstallé, veuillez suivre la procédure suivante.

Une fois que le dispositif a été placé à l'extérieur, veuillez envoyer une commande de redémarrage qui éteindra et rallumera à distance le traceur, ce qui aidera à trouver un nouveau signal GPS. Dans le cas où les manipulations ci-dessus ont été appliquées mais que le traceur ne signale toujours pas la bonne adresse, nous vous conseillons d'emmener le dispositif dans votre véhicule pour un tour. Un trajet de 5 à 10 minutes permettra au dispositif de changer de session réseau et d'obtenir un nouveau signal GPS.

Si votre appareil est actuellement déployé, mais qu'en essayant de le redémarrer ou de le localiser, il n'affiche pas de nouveau signal GPS valide, l'appareil est éventuellement garé dans un parking ou un garage souterrain. L'appareil affichera toujours sur le panneau / l'application la dernière localisation GPS connue, vous serez en mesure d'identifier s'il y a des garages ou des parkings souterrains à cet endroit. Dès que le véhicule sort à nouveau de cette zone, l'appareil trouve automatiquement un nouveau signal GPS valide et effectue un suivi toutes les x secondes lorsqu'il est en mouvement.

Si vous envoyez une commande à votre traceur GPS et que la commande n'a pas été reçue et reconnue par l'appareil, c'est un signe qu'il a temporairement perdu la connexion au réseau GSM, cela peut se produire dans une zone GSM non couverte ou dans un parking souterrain, n'envoyez pas de commandes supplémentaires dans cette situation. L'appareil émettra automatiquement un nouveau rapport après s'être reconnecté au réseau.

Gotek7 a développé au cours des dernières années différents modèles de traceurs utilisant différentes solutions de charge, du simple câble de charge USB, au câble de charge magnétique en passant par différents types de solutions de charge par induction, la charge de votre appareil est cruciale. Si votre appareil n'affiche pas de charge après avoir placé le traceur en charge, vous devez d'abord vous assurer que l'appareil dispose d'un abonnement ou de crédits valides, sans quoi l'appareil n'est pas connecté à la plateforme et ne sera donc pas mis à jour ou n'affichera pas de charge lorsque cela aura été fait.

Pour les appareils scellés utilisant un tapis de charge à induction, la priorité est de s'assurer que l'appareil a été placé correctement sur le tapis de charge, selon le type de traceur, votre appareil peut avoir jusqu'à 4 aimants, les aimants ne doivent jamais être en contact avec le tapis de charge. La bobine de charge par induction qui permet à l'appareil de se charger est située sur le côté opposé des aimants, vous pouvez identifier cette bobine de charge selon le type de bobine avec la forme de celle-ci. Un disque de charge rond serait lié aux tapis de charge powermat et une bobine de charge rectangulaire serait liée au dernier tapis de charge QI CHOETECH.

Sur l'ancien type de powermat, une LED blanche et un son audible apparaissent lorsque l'appareil est placé correctement sur le tapis de charge. Si la lumière blanche reste allumée après avoir placé l'appareil, cela signifie que l'appareil se charge correctement.

Sur le nouveau type de tapis de charge CHOETECH, lorsque l'appareil est correctement placé sur le tapis de charge, une LED verte reste allumée à l'avant du tapis de charge. Aucun son audible n'apparaîtra sur le nouveau type de tapis de charge.

Si vous êtes certain d'avoir correctement chargé votre appareil pendant au moins 12 heures, mais qu'il ne s'est pas mis à jour sur la plateforme, veuillez nous contacter afin que nous puissions effectuer des tests supplémentaires à distance.