Suite à notre déménagement, nous rencontrons des problèmes de ligne téléphonique, il est donc préférable de nous contacter par mail : info@gotek7.com



CLAUSE DE GARANTIE DU TRACEUR


Le professionnel :
SARL CUBE TRACK
107 Rue des Fontinettes
62100 CALAIS


S’engage à respecter la clause de garantie qui suit :


Préambule
Le garantie est conclut pour une durée de :
• 1 an pour les traceurs GPS « neufs »
• 3 mois pour les traceurs GPS « d’occasions »


Article 1
Par ce contrat, GOTEK7 se porte garant du traceur comportant des problèmes techniques ou à défaut pour une durée déterminée ci-dessus.
(Remarque importante : dans le cadre d'un retour du traceur dans la durée de la garantie, après la réparation, la garantie ne se renouvelle pas. La garantie prend effet au jour de la livraison du traceur, mais ne peut se renouveler même en cas de retour ou réparation)


Article 2
En outre, le bénéficiaire de ce traceur GPS doit préalablement s’assurer que la balise comporte bien une panne, un dysfonctionnement ou encore un problème technique de la balise en question. Le bénéficiaire sera donc
chargé d’en informer le SAV dans un premier temps par téléphone. Le technicien essaiera donc de réparer le traceur à distance.


Article 3
Dans le cas où la panne persiste, le bénéficiaire du traceur pourra effectivement renvoyé le traceur au SAV GOTEK7. Ainsi, GOTEK7 s'engage à le réparer pendant la période couverte par la garantie. Parfois, il vous proposera même d'échanger le bien en cause plutôt que de le réparer car le problème validé par le technicien sera extrême et donc difficilement réparable. L’expéditeur envoie à ses frais, sachant que GOTEK7 ne sera pas responsable si il y a perte du colis égaré par la Poste.


Article 4
Lors de la réception du traceur, si le technicien estime que le traceur a subit des dommages (chocs, traceur brûlé, gaine endommagée, etc.) la clause ne pourra garantir les pièces à changer. Le bénéficiaire sera donc obligé d’être facturé le montant des pièces à changer. En contre partie, la clause garantie les frais de main d’oeuvre.


Article 5
En cas de litige relatif à la conclusion, l’exécution, l’interprétation et/ou la rupture de la présente clause de garantie par quelque cause que ce soit, les parties tenteront de trouver une solution amiable.


Article 6
Pour les installations effectuées sur une alimentation permanente sur un véhicule par vos soins, GOTEK7 décline alors toute responsabilité en cas de dommage sur votre véhicule. Ainsi, pour éviter tout problème, GOTEK7 met à disposition des techniciens dans le Nord Pas de Calais pour une installation garantie.


L’équipe de GOTEK7
107 Rue des Fontinettes,
62100 Calais, France
03.21.97.49.30
info@gotek7.com
www.gotek7.fr