Suite à notre déménagement, nous rencontrons des problèmes de ligne téléphonique, il est donc préférable de nous contacter par mail : info@gotek7.com



QUESTIONS & RÉPONSES

TROUVEZ LES RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES.


Q. Mon traceur fonctionnera-t-il une fois sorti de sa boîte?


R. Nous recommandons fortement que vous rechargiez votre traceur pour la première fois. Une fois rechargé totalement l'indicateur de batterie affichera un vert constant. Quand vous allumait pour la première fois votre appareil, vous devez le faire soit à l'extérieur soit à côté d'une fenêtre. Cela est fait pour que l'appareil puisse établir une connexion GPS. Ensuite visitez primegotek7.fr et cliquez sur Accès Localisation GPS. Il vous sera demandé de télécharger Microsoft Silverlight. Vous aurez peut-être à redémarrer votre ordinateur. Retournez au panneau de suivi et entrez l'identifiant de votre appareil. Vous pouvez maintenant suivre votre traceur en direct!


Q. Dois-je appeler le service client pour activer mon traceur?


R. Non, la solution GoTEK7 vous offre une liberté totale. Votre traceur a déjà été activé, vous n'avez qu'à vous connecter sur votre compte.


Q. Le traceur arrive avec 50 positions gratuites et 10 SMS, combien de temps cela dure-t-il?


R. La fréquence à laquelle vos positions et vos SMS sont utilisés, dépendent des réglages auxquelles votre appareil est configuré. Votre réglage par défaut est “envoyer une position toutes les 30 secondes”. Vous pouvez changer l'intervale à laquelle votre traceur répond dans le Panneau de Suivi. Si vous le changez sur “rapport toutes les 5 secondes” vos crédits ne dureront pas aussi longtemps. Par contre si vous changez vos réglages sur “rapport toutes les 4 heures” vos positions dureront bien plus longtemps.


Q. Que se passe-t-il quand mes 50 positions gratuites et mes crédits SMS sont épuisés?


R. Simplement en cliquant sur le bouton crédits, en haut à gauche du Panneau de Suivi.


Q. Comment rajouter des crédits si je me trouver en dehors de la France?


R. Le bouton crédits vous permet de rajouter des positions ou des crédits SMS peu importe le pays où vous vous situez.


Q. Je peux utiliser le logiciel pour suivre mon traceur sur plus d'un ordinateur?


R. Oui vous pouvez il n'y a aucune restriction.


Q. Je peux suivre plus d'un appareil sur mon Panneau de Suivi?


R. Oui, vous pouvez voir autant d'appareils que vous voulez.


Q. Est-ce que le traceur possède une garantie et si j'ai un problème quelle est la procédure?


R. Le traceur possède une garantie de 12 mois à compter de la date d'achat. Si vous avez un problème alors vous devez contacter le service client. Si nous ne parvenons pas à régler le problème et si la garantie est valide, alors nous vous livrerons un nouvel appareil.


Q. Qu'est-ce que le bouton panique, et comment je l'utilise?
R. Pour activer le mode panique, maintenez appuyer pendant 4 secondes le petit bouton gris situé sur le coin supérieur gauche de l'appareil. Le traceur va instantanément vous informez de sa location via SMS sur votre téléphone mobile et sur le Panneau de suivi. Le Panneau donnera une alerte sonore et visuelle, montrera la location exacte de l'appareil. La fonction panique peut être activer ou désactiver depuis le Panneau de Suivi également.


Q. Combien de temps dure la batterie sur le traceur?


R. Nos traceurs contiennent une batterie en lithium rechargeable qui peut tenir jusqu'à 7 jours. L'endurance de la batterie dépend sur quelle intervalle vous avez configuré votre appareil pour qu'il envoie ses données. Plus le traceur envoie de données, plus la batterie se déchargera rapidement. Nous fournissons également des batteries à grandes capacités externes qui permettent d'étendre la capacité du traceur jusqu'à 3 mois, disponible dans notre boutique.


Q. Comment savoir quand recharger ma batterie?


R. Vous pouvez voir l'état de la batterie à tout moment sur le Panneau de Suivi. Le traceur indique également si la batterie est faible via une lumière rouge sous l'indicateur de batterie. Quand votre appareil envoie un SMS ou une email vous aurez aussi un rapport sur son niveau de batterie.


Q. Le traceur est-il étanche?


R. Oui, le traceur est étanche (norme IPX6).


Q. Mon traceur fonctionnera en vacances?


R. Le traceur fonctionnera 24/7 dans la plupart des pays du monde, veuillez consulter notre service client pour plus d'informations.


Q. Je peux suivre mon traceur en intérieur?


R. Le traceur possède des restrictions sous d'extrêmes conditions. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous donnera pas une position récente. N'importe quel appareil GPS a ses limitations. Si vous êtes à l'intérieur d'une pièce sans fenêtres et avec un toit épais solide, alors vos chances d'obtenir une position GPS valide sont très minces. Le traceur possède un récepteur GPS très sensible. Cela aide l'appareil à obtenir un signal très rapidement. En général, vous verrez que le traceur fonctionne très bien et qu'il vous donnera des positions GPS récentes dans la plupart des bâtiments.


Q. J'ai besoin d'un téléphone mobile particulier pour suivre mon traceur?


R. Non, n'importe quel téléphone mobile vous permettra de recevoir instantanément l'adresse complète de où se trouve votre traceur. Le SMS que vous recevrez indiquera également l'heure d'envoi de la position et le niveau de batterie de l'appareil.