Suite à notre déménagement, nous rencontrons des problèmes de ligne téléphonique, il est donc préférable de nous contacter par mail : info@gotek7.com



Application TrackServer TrackServer App
Comment télécharger l'application ? App Store Play Store
  • Ouvrez l'App Store ou le Play Store
  • Recherchez TrackServer dans la barre de recherche
  • Téléchargez l'application gratuite
  • L'application est désormais installée sur votre smartphone
Liste de vos traceurs GPS

Une fois connecté, une liste contenant l'ensemble de vos traceurs GPS dans le compte sera affichée. Pour chaque traceur, plusieurs informations seront affichées comme sa batterie, son statut, le statut de son signal GPS, la dernière commande lui ayant été envoyée ou encore l'adresse de la dernière position GPS. En haut à droite de l'écran, le petit bouton permet d'accéder aux paramètres de votre compte. En cliquant sur un traceur dans la liste, vous serez redirigé vers une page affichant la cartographie ainsi que de nombreuses informations à propos de votre balise.

Ajustez les paramètres

Pour accéder aux paramètres de votre compte, vous devez cliquer sur le petit icone en haut à droite de la page listant vos traceurs GPS. Pour accéder aux paramètres du traceur GPS, vous devez cliquer sur l'icone en forme de rouage présent sur la page avec la cartographie. En ce qui concerne votre compte, il est possible de personaliser l'unité de vitesse, le format de la date, la langue d'affichage ou encore réinitialiser votre mot de passe. Les paramètres du traceur GPS permettent de modifier son nom, définir un seuil de batterie faible afin de recevoir des alertes, renseigner des numéros ou emails de contact et de configurer les types d'alertes que vous souhaitez recevoir.

Suivre vos traceurs GPS

En cliquant sur un traceur présent dans la liste, vous accédez à une page montrant la dernière position prise par le traceur sur la carte. Vous avez le choix de basculer entre la vue cartographique ou satellite. Cette page vous fournit beaucoup d'informations comme l'abonnement actif sur le traceur, l'adresse de sa dernière position, la dernière date de communication, la dernière position GPS valide, le statut de ce dernier ou encore la batterie restante. En haut de l'écran, plusieurs icones vous permettent d'activer différentes fonctionnalités sur votre traceur GPS.

Plus de détails sur les fonctionnalités
<
Trafic routier et itinéraire

Si nécessaire, vous pouvez afficher le trafic routier ou calculer l'itinéraire entre vous et votre traceur. Le trafic routier en direct permet de voir l'aperçu de la densité du trafic. Si le trafic est encombré, il sera représenté par une ligne rouge, en revanche, si ce dernier l'est moins, la ligne sera orange. L'application vous demandera l'autorisation pour accéder à votre localisation afin de calculer l'itinéraire entre vous et votre traceur. Cette fonctionnalité calcule simplement l'itinéraire le plus rapide et l'affiche sur la carte.

Consulter l'historique

Depuis la page de suivi, il est possible d'accéder à l'historique du traceur. Il vous sera demandé de renseigner la date pour laquelle vous souhaitez afficher l'historique. Un bouton en haut de l'écran vous permet de basculer entre la vue de l'historique sur la carte ou bien sous forme de liste. Vous avez également la possibilité d'afficher l'historique uniquement pour le traceur actuel ou pour l'ensemble des traceurs dans le compte grâce au bouton situé en haut à droite de l'écran.