Suite à notre déménagement, nous rencontrons des problèmes de ligne téléphonique, il est donc préférable de nous contacter par mail : info@gotek7.com



Vous souhaitez renvoyer votre traceur GPS suite à un disfonctionnement ? 

Si votre traceur GPS rencontre un problème technique et que vous désirez nous le renvoyer, merci de télécharger le formulaire ci-dessous.
Ce formulaire est à joindre impérativement à votre colis lors du retour afin que nous puissons dépanner votre traceur GPS dans les meilleurs délais.

Il est donc nécessaire de l'imprimer et le remplir pour le joindre à votre colis.

 

Informations importantes :

  • Lors de vos retours, veillez à ce que les traceurs soient emballés séparément dans le colis afin qu'ils ne s'aimantent pas entre eux.
  • Tout traceur GPS ayant était ouvert par vos soins est exclu du cadre de garantie.
  • Tout traceur GPS endommagé suite à une mauvaise utilisation est également exclu du cadre de garantie.

 


Procédure pour télécharger le fichier :

- Cliquez sur le lien ci-dessus

- Cliquez sur  Télécharger PDF  afin de télécharger ce fichier puis l'imprimer avant de le joindre à votre colis de retour.