Le traceur GPS dispose-t-il d’une garantie ? Quelle est la procédure en cas de défaillance ?

Lors de l’achat d’un traceur GPS neuf, une garantie de 12 mois est appliquée sur celui-ci. Dans le cas de l’achat d’un traceur GPS d’occasion ou reconditionné, la garantie s’élève à une durée de 3 mois. Pour plus d’informations, consultez nos clauses de garantie.

Si toutefois vous constatez un dysfonctionnement sur votre balise GPS, nous vous conseillons dans un premier temps de nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone. Vous trouverez les informations de contact ici.

Après le diagnostique à distance de notre technicien, il est possible que nous vous conseillons de nous retourner la balise défectueuse. Si c’est le cas, il est indispensable de télécharger, remplir et imprimer le formulaire de retour SAV à joindre à votre colis, ce qui nous permettra d’identifier votre retour correctement.

Si la panne survient dans le cadre de la garantie, nous ferons le nécessaire pour vous retourner votre traceur GPS dans les meilleurs délais sans frais additionnels. En revanche, si un dépannage/remplacement est indispensable en dehors de la période de garantie, nous vous recontacterons avant toute intervention afin de vous tenir informé des frais que cela implique.